Mouais enfin, les ficelles de XIII-2 ou les plot holes et incohérences du XIII, les premières sont-elles réellement plus agaçantes que les secondes ?
Je ne sais pas où tu en es, mais la deuxième partie du scénario de XIII-2 m'a semblé plus que convaincante.
Je vais commencer Lightning Returns incessamment sous peu, pour ma part.
J'en suis [spoiler]au chapitre 5, quand Serah est toute seule dans un monde décoloré à la recherche du père Noel.
Et j'avoue que j'ai faillit m'arrêter à la fin paradoxale juste avant ^^'[/spoiler]
Donc je sais pas ou tu places la 2ème partie du scénario, si ça se trouve, j'en suis juste au carrefour. Mais j'ai pas trop le sens de l'orientation, et avec toutes ces déviations et ces travaux dans la circulation du scénario et des protagonistes, je suis un peu gonflé ^_ .
Sinon, j'ai commencé Sakura Wars So long my Love, sur PS2. ^_^
Et pi j'ai fumé la 2ème enquête à Danganronpa2 sur Vita. Enquête ou j'ai vite trouvé le personnage coupable, avant l'entracte du débat, en fait. [spoiler]Et à mon grand regret d'ailleurs parce que j'aime pas quand des jolies filles se font buter. En l’occurrence, 2 d'un coup, ça m'a fait mal.[/spoiler]