5ème Class Trial fini à DR. Bon, j'avoue, j'ai [spoiler]Fait punir Kyoko juste pour le fun nyark nyark.
Mais ça m'a remonté dans le temps, et du coup, ça suit l'histoire. J'aurai débloqué une fin rigolote au moins ^^
[/spoiler].
Sinon, le coup du [spoiler]jeu télévisé à la Loft Story version cluedo, j'espère que c'est pas vraiment ça, parce que j'y avais pensé dés le début, lors de la séquence de présentation du petit ourson, et si c'est ça, bah...aucun effet de surprise quoi....
Sinon, ça laisserai penser que le 2 soit une version de Kho Lanta façon cluedo aussi.....lol.[/spoiler]
Mais au fond, j'aime bien quand même. Le style de dessin, les persos et surtout le petit ours rendent le tout très agréable à suivre. 🙂
Ah, et autrement, je galère un peu quand même, à Rayman Origin, la faute à des phases de plateforme bien chaudes pour mes petits doigts pas très agiles. J'en suis à la recherche des 4 rois. Il me manque des boules roses pour continuer donc je vais tenter d'en choper d'autres, mais c'est pas gagné ! :lol: (je meure au moins 15 fois par niveau lol).