De mon côté, après le petit jeu d'enquêtes sympatoche version manga, je me met sur Conception 2, toujours sur Vita donc.
De prime abord, j'aime beaucoup les graphismes très léchés. Les menus ne sont pas très bien conçus, par contre. C'est la galère pour vérifier les stats de son persos, rien que ça. Et je trouve qu'il y a un peu trop de paramètres à prendre en contre donc je risque fort de me contenter de l'essentiel.
Un truc bizarre, aussi, c'est la notion de temps. En fait, le temps ne passe que quand on décide d'avancer dans l'histoire, ce qui permet de faire un peu tout ce qu'on veut avant de progresser. Maintenant, je me demande si je peux avoir toutes les discussions avec les filles du groupe, et donc les "maxer", dés le tout début du jeu, en utilisant le menu "rest" et en continuant les discussions jusqu'au bout ? :think:
Ou bien les discussions sont limitées et recommencent à chaque fois à l'identique ? :think:
Est ce que c'est utile d'avoir plusieurs teams en utilisant toutes les filles de l'équipe ou bien peut on faire le jeu avec juste une seule fille dans l'équipe et les 3 star children du début ? :think:
(Si oui, je vais pas me prendre la tête à discuter avec les autres, et je préfère "maxer" ma team du début pour juste me concentrer sur ça et les quêtes annexes à la rigueur.)
En gros, pour le coup, je trouve qu'il y a un peu trop de liberté et quand c'est comme ça, je me contente souvent du stricte minimum requis pour progresser.
Ou alors j'ai rien compris aux règles du jeu, et ça, c'est pas impossible ! :lol: