<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kronos59" data-cid="451686" data-time="1427486685">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="451673" data-time="1427477328">
<div>
La 2ème enquête se lance dans "kivaklaker", et a peine l'investigation débutée, je crois déjà connaître le coupable.....j'espère me tromper pour qu'il y ait un minimum d'effet surprise, tellement cela paraît obvious.
Juste pour que je sache (je te répondrai rien pour pas te spoiler) si tu te trompes effectivement ou non, tu peux me dire à quel coupable tu penses?
</div>
</blockquote>
Je suis rassuré, c'était moins obvious que ce que je pensais, et le cheminement pour aller sur le coupable était pas mal, même si celui ci s'est un peu vendu au bon moment. [spoiler]J'avais deviné que la petite à lunettes était Genocide Jack. Je pensais que le coupable était Byakuya, vu que le meurtre avait eu lieu dans le vestiaires des mecs et que je pensais qu'il voulais faire accuser Genocide Jack. Mais j'avais pas pensé à Mondo.
Vue toute la mise en scène, le pauvre s'est vendu avec juste la couleur du survêt...lol[/spoiler]
En tout cas, il me plaît de plus en plus. Et forcément, on s'attache de plus en plus aux survivants.....alors forcément, ça met un peu plus de tension même si je me doute qu'à la fin, il ne restera peut être plus que le héros et l'ourson pour faire une partie de Othello. :lol:
</div>
</blockquote>
Haha et après tu feras le 2, qui est encore carrément plus tordu que le 1 😉
Grosse phase de Telltale en ce moment : après avoir terminé les deux premiers épisodes de Tales From Borderlands (dont j'ai déjà dit le plus grand bien), j'ai enchaîné les 3 de Game of Thrones. Alors, c'est sûrement pas aussi réussi que le premier cité, mais franchement je me suis laissé prendre au jeu du destin de la famille Forrester. Et l'écriture s'améliore d'épisode en épisode, donc on peut s'attendre à une deuxième moitié de saison réussie. J'aime bien! Par contre faut carrément avoir vu toute la série de HBO sinon y'a de quoi etre paumé!
Entre temps j'ai repris Soldats Inconnus, j'en suis au chapitre 3. La coupure m'a fait du bien, là j'ai à nouveau envie d'avancer dans le jeu alors que j'en avais eu un peu marre à un moment. Et niveau RPG, j'ai bien avancé sur Grandia, un peu moins sur Tales of Symphonia. D'ailleurs je trouve des similitudes troublantes entre les situations des deux jeux, surtout que [spoiler] quasi la meme aprem j'ai été prisonnier par les forces armées aussi bien dans Grandia que dans Tales of Symphonia, ce qui pourrait entraîner pour ma part de la confusion entre les deux histoires!! [/spoiler] Pour pas que ça se reproduise, je pense me concentrer uniquement sur un des deux jeux à partir d'aujourd'hui. Je pense que ce sera Grandia qui est quand meme meilleur que n'importe quel Tales Of au niveau du système de combat ^_^