Non mais j'ai fait le tour à peu près 10 fois de tous les villages ! Je n'ai plus de quête de guilde, ou alors une qui pop de temps en temps, parfois dans les tavernes. Mais rien qui fait avancer la quête principale... Je sens bien le bug pénible là dessous.
Au pire Gamefaqs pourra t'aider. 😉
De mon côté, je viens de subir un freeze sur TTT2. Heureusement que l'on peut sauvegarder juste après la victoire(sinon j'aurai freezé le BR :ph34r: )Le freeze à eu lieu sur le dialogue suivant. [spoiler]Stage 19 terminé, au moment ou le Héro et Tarte récitent un poème pour péter le pilier bleu du Tartarus[/spoiler]
J'espère juste que c'est pas un freeze redondant, sinon je pourrai skiper la scène, mais bon, ce serai dommage. C'est déjà arrivé à ceux qui l'on fait ? :think:
Et sinon, c'est quoi ce drôle de rpg qu'est Metal Saga ? il n'y a pas vraiment de fil conducteur (mais des héros conducteurs..de tank), j'ai déjà vu 2 fins, et je dois avouer que c'est assez fun, mais aussi déstabilisant. Du coup, j'explore un peu à ma guise, tel un vagabon.