Alors, j'ai commencé Majora's Mask 3D, jeu que je connais pratiquement par coeur dans sa version de base.
Le portage est bon, pas grand chose à redire. L'ergonomie a été bien améliorée, le seul truc que je ne m'explique pas c'est pourquoi les touches de l'ocarina & autres instruments sont disposées à l'inverse de la logique: en gros les notes les plus aigues sont celels les plus en bas de la manette, et inversement. :think: Du coup j'ai du mal à jouer facilement les morceaux.
J'ai du jouer 5-6h, fait deux donjons, récupéré toutes leurs petites fées, effectué toute la préparation du temple de l'eau, j'ai le masque de Kafei, celui de Romani, et quelques autres grandes quêtes. Plus que l'épée dorée à récupérer et j'aurais fait une grande partie de mes objectifs pour cette partie. Ca avance vite, pourtant j'ai pas l'impression de speeder plus que ça, simplement je ne suis jamais bloqué.
Mais je la met en pause pour me lancer dans MH4U, avec l'aide de mon CPadPro fraichemetn acquis 🙂
Par rapport à la démo, ça facile heureusement la prise en main.
Je commence en Volto-hache, j'hésitais entre ça et l'insectiglaive, pour changer de d'habitude.
C'est spécial, mais je m'y ferai.