<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yurii" data-cid="448448" data-time="1423928450">
<div>
J'arrive sur mes 9 heures de jeu sur neptunia rebirth 1, je viens de péter le premier vrai boss du nom de "Killachine" dans le chapitre 2 de Noire, c'était tendu quand même >_< surtout que juste avant j'avais pété deux autres boss robots dans le donjon donc si j'avais eu game over j'aurai eu la rage tel un Yama sauvage destructeur de cartouche 🙁 y'avait aucun point de sauvegarde dans le donjon c'est des sadiques putain.
PS: C'est vers quel moment du jeu que t'as rendu l'âme Yama sama ?
Je crois bien que c'est à ce passage que ma cartouche à rendu l'âme. 😉 . Bon, en même temps; je sais qu'il faut bien se booster avant d'entrer dans ce donjon pour que ça passe tranquil, donc la prochaine fois, je boosterai d'une petite vingtaine de niveaux. :lol: (vu qu'on prend 100 HP à chaque montée de niveau, il me faut minimum 2000 HP de plus). (sur Gamefaqs, ils préconisent de gagner 10 niveaux par donjon , or, j'étais trèèèèèèès loin du compte !).
En gros, il fallait être niveau 35/40 et moi, je suis arrivé niveau 15....et BAM ! :party:
</div>
</blockquote>
Maintenant que je l'ai fait, je n'arrive pas à expliquer ta soudaine crise de rage sur ce jeu Yama :XD:
Je suis quasi-certain qu'à 9h de jeu on a large débloqué le mode facile, et clairement ce mode de jeu porte bien son nom, vu que le jeu peut devenir une promenade de santé.
Peut-être étais-tu juste trop noob pour débloquer/fabriquer le plan servant à activer ce mode? :ph34r: