Bon, finalement si, les problèmes de caméra de Rayman Revolution SONT dérangeants ! :lol: . Bigre de bigre ! je sais pas ce qu'ils ont fumé en faisant leur temple du feu, mais ça devait être de la bonne ! Je pensais avoir fait le plus dur en passant le passage ou on est poursuivi par une boule de feu au dessus de la lave avec du sol qui s'écroule et la caméra qui part en couille, mais non, il faut se taper une course à dos de missile, complètement injouable cumulé toujours avec des soucis de caméra qui fait que tu sais pas pourquoi ton missile dérape ou explose, mais bref, une fois cette horreur passée, et un passage plus soft ou on se farci des ennemis, me revoilà dans un truc improbable (sûrement la fin du niveau), à dévaler un boyau de lave à dos de citrouille violette, dans un gameplay complètement farfelu (à savoir diriger le truc en tirant à l’opposé de l'endroit ou on veut aller, sauf que ça marche rarement, le fruit n'en faisant qu'à son pépin. On rebondit et on meurt 99 fois sur 100 comme une grosse merde.
Du coup, j'ai fait une soixantaine de tentatives avant de laisser tomber.
Déjà que les précédents passages de glisse, c'était au petit bonheur la chance, là, c'est le ponpon !
Bref, à part çà, je continue TTT2, et là, ça me branche bien. Même si les combats du story mode commencent à être un peu retords (du moins en normal), ça se laisse vivre comme un bon petit animé. Actuellement après le stage 11. (bon ok, j'ai encore plein de chemin pour boucler les 45 stages). Mais quand même 25 heures de jeu au compteur, déjà. (je suis parti pour dépasser les 100 heures :decayed: )
Je trouve l'idée du Rewind assez cool, ça permet de tenter plusieurs stratégies sans en subir de façon trop dure les conséquences. C'est plus fun que du save&reload propre aux SRT.