Ben c'est que je m'en tappe pas des annexes en plus, j'aime bien en faire une ou deux en générale, histoire de voir comment c'est traité et si ça me permet d'écraser ou pas les derniers boss :p
Mais là, je me dis, aller, je vais choper Les Soeurs Magus => NON, il te faut Anima et Yojimbo pour ça!
Ok, je vais tenter de me choper Anima => NON, il te faut ouvrir des coffres planqués depuis le début du jeu dans des donjs que t'as oublié depuis!
Ok, je vais refaire le tour des donjs que... => NON, il te faut obligatoirement fumer un monstre imaginé comme complètement annexe et dispensable mais PUTAINEMENT imbuvable pour ça!
Ha, heuuu, ok ?
Bon, je vais voir pour les armes ultimes => NON, faudra d'abord réussir des mini-jeu-troll, accessoirement! (et pourquoi passer sur des boss putainement forts et placés de façon trollesque en plein milieu de ton chemin)
Hmmmm du coup je... => NON, si t'as pas 150h devant toi, oubli!
Ok... mais => NON, cherche pas, t'as tort! NooB!
Ce qui me gène vraiment en fait, c'est l'imbrication de toutes ces quêtes annexes reloues au final 😐 Je me suis senti un peu coincé et ça m'a fait chier 🙁
Par exemple, poutrer le boss annexe du temple de Baaj ne m'a posé aucun problème, tout comme latter les invoc de l'autre acharnée dans le temple où l'on est censé récupérer Les Magus.
Mais je finirai probablement par rusher Sin (si j'ai le niveau/la motivation, c'est même pas dit...).