Ouais mais avec Billy t'as le skill Prostitution qui te fait gagner 3000G de plus par combat !
Noooon ! :omg:
Sérieux ???
Plus l'output est élevé, plus ton gear fera mal quand il frappe.
Aaahh ! Tout s'explique ! :lol:
Mais y a aussi les items super cher là, au magasin de [spoiler]Big Joe, au même endroit où j'ai eu Emeralda adulte[/spoiler], qui augmente considérablement la force. J'en ai mis 1 au Xenogear et depuis il fait pas mal de dégats même avec carré ou triangle !
Mon conseil: met-le sur le Xenogears pour exploiter tout son potentiel. Equipe-le aussi avec l'accessoir qui charge 500 fuel en un tour. ça va faire mal, très très mal surtout avec son infinity ultime
La technique: attack, attack, attack, charge -> infinity
En gros avec cet engine, tu fais de ton gear un "damage dealer" en mode berserk, une classe importante si tu veux vaincre facilement le boss de fin, chaque coup fera 9999 de damage.
J'ai souvent utilisé le mode infini à l'époque de Weltall, ça va ça, je sais ce que c'est XD !
Par contre le coup du mode Berserk je connais pas du tout :omg:
Faut vraiment que j'apprenne à jouer ! À la fin du jeu y serait temps !!!
:lol:
on a la meme équipe ! Harly Sama ! on doit avoir la meme conception du mot "classe"^^
Probablement ! Faut dire que j'aime beaucoup Rico aussi mais il est assez faible par rapport à Citan quand même, dommage parce que je suis fan de Blanka à la base :ph34r:
Sinon oui j'ai vu la super scène, j'ai bien aimé d'ailleurs, ça permet de comprendre pas mal de trucs. C'est pour ça que j'ai mis que c'était pas du spoil pour moi, puisque c'est une scène optionnelle.
J'ai juste eu un peu de mal à comprendre [spoiler]pourquoi Kim l'avait créée en fait. C'est flou, j'ai vaguement cru comprendre qu'il essayait de sauver une civilisation en créant un être parfait. Mais sauver de quoi ? Il était déjà au courant que les hommes risquaient de se changer ? Ou bien était-ce un autre danger qu'il redoutait tant ?[/spoiler]
Si quelqu'un a compris peut-il éclairer ma lanterne ?
:blush: C'est qu'il est compliqué le scenar de Xenogears !
Sinon Star Ocean 2, je l'ai fini y a longtemps mais je me rappelle pas avoir tant galéré au boss de fin... Si j'ai quand même dû le refaire 2 ou 3 fois ! Mais j'avais fait la pyramide avant (la Seraphic gate de ce jeu) et j'avais vaincu tant bien que mal Gabriel Celeste, du coup un boss de fin ça semble plus simple après XD