Nan, j'ai encore ma save à la fin du premier CD, 36h.
Peut être que c'est pas moi qui ait mal imprimé mais que je lis l'anglais un peu plus vite, qui sait :ph34r:
Le 2eme CD tu peux pas vraiment trainer, vu que c'est majoritairement du texte, donc là... (par contre le 2eme CD j'ai tracé vu que ma carte mémoire plantait à mort et que je devais le faire d'une traite, mais c'est pas comme si la liberté était très grande ^^).
avec une FAQ pour bien me guider,
J'ai pas eu le sentiment qu'on avait besoin d'une faq, c'est quand même super guidé xeno 🙂 (et j'en avais pas vu que j'avais pas mon pc quand j'y jouais ^^)
Au passage, pas mal de membres ont mis aux alentours de 50h et même moins si je regarde la fiche du site
AlexRiot (en 50h), Allesthar (en 55h), antho30 (en 47h), Fei (en 50h), Golden Leaf (en 54h), Ptival (en 56h), Rotka (en 55h), satoshi (en 50h), vidok (en 58h)
Donc je pense vraiment que ça vient de la rapidité de lecture de l'anglais, je vois que ça pour atteindre de telles différences (en tout cas, ça montre que c'est loin d'être impossible :yes🙂
mais heureusement ca ne dure pas tres longtemps^^ 25-30 heures de souffrances
Ben tu vois, là encore, en me speedant pas j'ai mis 19h pour le finir sans le donjon optionnel... (par contre 28 avec ^^)
La musique est molle, ..., les décors sont mous
Objection totale sur ces deux points (par contre le reste j'avoue..). D'ailleurs, c'est quoi un décors mou? :omg: