Genre le jeu infinissable XD !
Bon sinon moi j'a avancé et,
[spoiler]Le coup de Hammer qui devient un Gear c'était vraiment pas mal (mais j'ai pas réussi à le tuer avant qu'il n'explose :crying: ). Pis Ramsus qui tue l'empereur... Arg !!!
Des scènes vraiment excellentes !
J'ai pas trop compris comment nos personnages étaient au courant de ce qui sétait passé, j'ai supposé que Citan, toujours en relation avec l'empereur, a dû leur dire...
Après alors voila... que dire... rien ne m'a jamais autant énervée dans un jeu : pourquoi Elly, pauvre petite jeune femme (la seule du jeu bordel, les autres c'est que des gamines) doit rester sagement à la maison pendant que Fei et ses amis vont explorer Mahanon ?
Non mais sérieux !
D'abord c'est une des plus puissante de mon équipe, ensuite pourquoi c'est à Fei de prendre des décisions la concernant ? Parce qu'il l'aime il a le droit de décider de ce qu'elle veut ?
J'ai adoré le coup du "I can't allow her to fight anymore" ! C'est vrai c'est une femme, elle doit faire tout ce que Fei lui dit !
Et ses arguments pourris comme quoi elle est trop émotive et qu'elle pourra pas tuer d'humains... OH ! Elle était avec toi à Solaris quand t'as buté tous les Wels couillon !!!
Bon d'accord elle doit s'occuper de Nisan, puisque c'est Mother Sophia et tout, pour que le gentil piti Fei aie un endroit où rentrer après (elle a pas trop eu son mot à dire quand même, acceptant bien sagement tout, en bonne femme soumise).
Bref, la love story, ça passe toute suite moins bien quand le mec est en fait qu'un gros macho !
C'est la 2ème fois que je trouve Fei vraiment très c.. dans ce jeu (la première était à Solaris quand il gueulait dans la foule et disait des trucs dégueulasses à Elly... bien gentille de ne rien lui avoir reproché d'ailleurs).[/spoiler]
Voila quoi, désolée pour les fans mais moi ça m'a vraiment énervée !