@Risk
C'est bizarre, j'ai pas eu l'impression de tant farmer que ça (sauf pour le craft).
Je suis level 16, sur la tour du dernier oeuf (pas encore tenté l'expérience, je tiens à crafter un peu plus, contrairement à toi, je ne me maintient pas toujours à niveau sur l'équipement et je n'ai pas des ressources à foison ^^).
Je ne sais pas comment tu joues, mais as-tu varié tes stratégies ? (je suppose que oui)
Je change régulièrement mes oiseaux pour faire face aux différentes situation (le seul vraiment fixe étant Matilda, et encore, je l'ai pas pris pour absolument tous mes combats).
Par exemple, si le combat est assez pénible avec des buffs/debuffs de la part des cochons, les bleux sont auto-include (dans leur classe de base), si tes oiseaux ont assez de PV pour supporter les plus grosses attaques et qu'en plus t'es pété de potion, tu peux te passer de Red pour mettre un oiseau plus agressif. Si t'as des cochon rageux en face (qui deviennent + fort avec le piment de rage qui gonfle) alors abuse des potions de rage pour lâcher tes fury => tu fais plus de dégât et en encaisse moins à leur tour (mais faut grinder pour avoir du stuff en potion, moi je suis à sec).
Mais tout ça c'est de la logique pure, je ne pense pas t'apprendre quoi que ce soit.
Tu utilises la roulette pour récupérer de l'équipement ? Sans même utiliser tes pièces, Porcus McCool t'offres régulièrement des tours, en général on récupère du stuff > à ce qu'on a d'équipé.
Fais-tu tous les niveaux ? T'as ouvert les portes "de l'amitié" ? Vises-tu les 3 étoiles à chaque fois ?
J'ai peut-être une meilleure endurance au grind que toi, mais vu ce que tu écris, je n'ai pas l'impression d'en faire plus que toi (j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse vu comment je suis toujours en galère d'ingrédients pour tout).