@[supprimé]
De manière générale, oui, j'applique à peu près tout ce que tu dis. Par contre je ne suis pas du genre à refaire 50 fois le même combat pour tester toutes les approches différentes.
Généralement, je teste avec 1 ou 2 compositions d'oiseaux qui me semblent les plus justes et suivant la branlée que je me prends, soit je pars grinder, soit je repars upgrader mes équipements.
Le farm pour les matérieux pour crafter les équipements, je trouve ça presque normal à n'importe quel RPG, no soucy de ce côté là.
C'est juste l'impression de me retrouver face à un mur alors que je suis sensé être plus "fort" que ce combat. Et ça m'embête oui, de toujours reprendre les bleus pour debuff tout. D'ailleurs c'est uniquement les combats avec des cochons qui buffent et debuffent + appel d'autres cochons, où je bloque.
Je vais revoir ma stratégie et mon approche sur ce combat, encore.
Pour le reste, oui, j'ai 3 étoiles dans 90% des combats (je les ai refait quasi tous), les équipements sont bons et mes oiseaux assez résistants (ne se font jamais one shoté).
@[supprimé] :
Mid-game oui, pour moi. Et non, au level 6-7, aucune difficulté, même quand le jeu te dit que ça va être tendu. Les trucs plus complexes sont arrivés bien plus tard, avec les cochons qui se heal et se buff.
Exigeant le jeu mine de rien. Très loin d'être facile, et pourtant, il ne repose pas beaucoup sur ses achats in-game. Spécial.