4h de Nier au compteur ! je m'attendais à un jeu sombre et glauque... et tombe finalement sur un jeu vivant et au musique enchanteresse !
Même si le héros a pas une gueule de porte bonheur, il est attachant avec petite 🙂
J'ai rencontre Kainé et que dire à part... MIAM XD !!! love total !
Par contre, par contre... si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne la pêche por favor !!! je viens de criser 15 minutes a essayer de pecher un truc obligatoire pour la suite du jeu, et à chaque fois que je ferre mon poisson, paf il s'enfuit, pas moyen de le remonter... et les rares fois ou une direction à marcher, j'ai jamais pu le ramener et paf il s'enfuit... Alors need help avant de péter une case XD !!!
Mikaya, pour la pêche effectivement ce n´est évident la première fois.
J´ai galéré autant que toi crois-moi.
Tu lances ta canne à pêche, tu attends 4 à 5 secondes environs et dès que ta canne fléchit deux fois rapidement, tu appuies sur "A" pour ferrer.
Ne touches pas au stick à ce moment-là, attends au moins une seconde pour voir la direction que prend le poisson et tu penches le stick dans la direction opposée à celle qu´enprunte le poisson (généralement il faut commencer par pencher le stick vers toi, mais pas à tout les coups)
Oriente le stick de telle sorte que la jauge d´endurance de ta prise soit toujours dans le "orange" (ça veut dire que la barre diminue) et pas dans le "jaune" car si tu attends plus d´une demi-seconde le poisson s´échappe et ça va très vite.
Pour une meilleure visibilité, presse le stick droit pour recadrer la caméra derrière le héros, tu pourras mieux exécuter tes manoeuvres de pêches 🙂
Content que tu apprécies le jeu 🙂