Je peux lister ce qui me plait et ce qui me déplait si vous voulez, mais faut savoir que tout peut changer, je suis au tout début.
Je veux bien moi :neko:
Ok 😉
+C'est beau, magnifique même. Sans doute le plus beau jeu existant à l'heure actuelle.
+Très agréable à jouer une fois qu'on a les changements de stratégies, avant c'est un peu lourd je trouve.
+Serah est mimi :wub:
+Certaines musiques
+-On nous avait promis une ligne pour la première phase de jeu. Bah oui mais on est sur un rail, donc c'est logique et donc ça m'a pas dérangé (en plus ça dure une heure à tout péter). Argument en mousse contre le jeu.
-Certaines musiques
-Sérieux, le nom des persos font pitié
-Vanille qui court.
-Nan, Vanille tout simplement.
-Hope. Sérieux, les gars un peu timides ou efféminés en général ça me dérange pas (Ion de ToA ou Sizz de Arcturus par exemple), mais là son comportement m'exaspère grave. C'est une vraie plaie.
-Les vieilles morales à la con made-in FF. Moins présentes le baratin imbuvable sur l'honneur de Crisis Core, certes, mais toujours là.
J'ai peut-être oublié quelques trucs, mais de toute façon c'est pas l'avis définitif.
Ah et j'ai pas touché depuis longtemps à Phantasy Star Portable... Ça fait du bien !! :woot: