Salut !
J'ai MHW depuis samedi dernier, 17h au compteur, et je prends une grosse claque ! Mon 1er MH. J'avais le 1 sur PS2 pendant des années sur mes étagères, jamais dépassé l'heure de jeu, revendu. J'avais le Tri sur Wii, 3h max, revendu aussi. Mais celui là, il m'attire grave ! :bave:
C'est lourd à jouer au début, les menus sont inbuvables, j'suis encore perdu dans beaucoup de domaines, c'est abusé. Mais étrangement, il est super addictif ! Je rentre chez moi, j'veux plus toucher ni à la Switch, ni à Horizon que j'avais commencé début avril.
Déçu de la technique. Le jeu est beau, faut pas déconner. Mais même en mode framerate, je le trouve moins fluide que Horizon. Ce dernier est pourtant qu'en 30fps lockés, MHW c'est du 42fps avec chute à 30/35 fréquentes. Du coup au final ça parait moins fluide... Comme quoi, du locké ça rend finalement mieux.
Sinon c'est une bombe vidéoludique. Je sens le côté répétitif qui pointera le bout de son nez à un moment, encore une fois ces menus trop chargés/bordéliques/incompréhensibles. Mais je peux plus lacher la manette, signe des plus grands soft.
Et j'ai du cul, pour info en version HK il est full français ! Le premier à Pékin que je vois offrir ça, merci Capcom. Battlefront 2 l'est grâce au compte EA, mais sur la boite c'est spécifié seulement chinois et anglais. MHW annonce toutes les langues principales, super confortable.
Mais heureusement en fait, parce que déjà que je nage en français, en anglais il m'aurait ptete dégouté, et en chinois c'ets pas la peine d'essayer. Un Hyrule Warriors ça passe, mais MHW, si tu le fais pas dans ta langue maternelle, c'est mort :XD:
Edit : d'ailleurs, à qui je dois m'adresser pour faire des scan des jaquettes ? Si ça peut servir pour le site, je vous le fait sans problème.