Ouais ok on voit un peu de culottes mais bon se taper 24 épisodes de Chiiiiii? et de "ouais mais moi j'aimais un persocom et je m'en foutais qu'elle soit un persocom car l'amour c'est plus important et ça depasse les limites des espèces" juste pour voir une culotte par épisode... Ca fait cher la culotte!!! :XD:
Perso, pas de petites culottes, pas d'ecchi à outrance et pas de recherche de scénario super prétentieux qui impose une morale au spectateur pour moi.
Dans son genre Chobits est ma série préférée, des personnages amusants, des situations amusantes, beaucoup de second degré, une bande son terrible et surtout, un superbe vent de fraîcheur, je ne me suis pas ennuyé un instant et j'avais même le sourire devant 🙂 . (j'ai aussi lu le manga, ni plus ni moins le même ressenti, à part sur la fin traîtée légèrement différemment si je me souviens bien).
J'aimerai en voir plus des séries comme ça (mais d'un autre côté, je ne cherche pas spécialement à en voir plus non plus, de temps en temps c'est suffisant :ph34r: ).
De mon côté qu'ai je vu en animé faut aller voir sur mon blog pour un petit billet : Trinity Blood, Pumpkin Scissors, Spiral et Bamboo Blade pour janvier. Que des séries sympathiques mais pas inoubliables avec des fins (très ?) discutables. ^^