Je viens de finir la saison 2 des Tsubasa Reservoir Chronicle. Et je suis resté déçu. En effet, c'est comme toute la lignée de la série.
-Des révélations au compte goutte, comme dans Lost, sauf que la, la série est finie....
-La trame principale, qui certe, est mise en place, mais n'avance pas et se traine.
-La continuité du, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
Bref une série inachevée à mon goût. J'ai du un peu me forcer pour voir la fin.
En revanche,
J'ai regardé les OAV Tsubasa Reservoir Chronicle : Tokyo revelations
Et la, comme son nom l'indique, on comprend enfin un peu mieux ce qui se passe tout au long des deux premières saisons.
Du côté graphisme, il ont troqué leur chara design enfantin pour quelque chose de plus mature. Plus de sang, plus de violence (sans excès, mais suffisament dosé).
Au niveau scénario, j'ai envie de leur dire... Enfin !!!! Personnellement, autant j'ai pas trop aimé la série, autant l'oav ! Waouh !
[spoiler]Les interactions entre Sayoran version clone ayant perdu la moitié du coeur, et le vrai... Le contrat que passe Kurogane avec Yuuko pour sauver Fay, qui lui même se sert enfin de sa magie et devient un vampire ![/spoiler]
Et surtout, enfin Sakura ne reste plus la petite princesse qui attend qu'on vienne la sauver !
Mais je ne puis rester objectif, surtout avec l'apparition de Fuma, Subaru et surtout Kamui, ainsi que les personnages de X.
Heureusement que j'ai fini la série sur cet OAV, ça me laisse du coup, un agréable souvenir !
[spoiler]Pas comme la fin de la saison 2 avec Chaos-Sama....[/spoiler]
Bon je me lance dans la série "Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoh E To"
Anime qui à l'air d'avoir un fond historique avec un peu de surnaturel, mais à la fin de l'ère Edo ^^ Miam