Ceci dit, je trouve que tu suis la série de près pour quelqu'un qui n'est pas "aveuglé" par la presditigitation minable de la série, Tommy ^^.
Allons, il faut toujours connaître précisément ce que l'on critique, Spiriel... Oui, bon, j'avoue, je suis faible.
Bizarrement, alors que je trouve cette série moyenne, voire médiocre à pratiquement tous les niveaux, je la suis régulièrement. Début de schizophrénie, peut-être. :unsure:
il fut un temps où je regardais mécaniquement des séries jusqu'au bout, même si je n'en attendais plus rien depuis longtemps, moi aussi
Il y a peut-être de ça, oui. Pour l'instant, je n'ai jamais lâché qu'une seule série en cours de route: Gurren Lagann. Oui, même Guardian Hearts, j'ai regardé jusqu'au bout. J'ai honte. :ph34r:
Dark Ecureuil> Macross Frontier, je la trouve assez sympathique. Très orientée mecha/j-pop, bien sûr, c'est la marque de la série. A mon avis, elle est au-dessus de ses concurrents directs (Gundam OO et Code Geass), bien qu'elle ne brille pas particulièrement par son originalité.