Je continue, de peur qu'il y ait un arc inédit à la fin de l'anime. Je n'ai pas envie de me taper toute cette merde en un coup. 1 épisode par semaine est largement suffisant. D'autan plus que question scénario il n'y a pas grand chose à retenir d'un épisode à l'autre.
Mais pour moi c'est toujours la même merde. Certes on a pas eu droit à "l'animateur" de l'épisode 5 pour les quelques "combats" de cet épisode. Mais le fait de savoir exactement ce qui va se passer avant d'avoir vu la scène est assez chiant. Et puis on a eu droit au dessinateur qui fait des contours de 3 cm, genre je montre que les persos sont énervé en grossisant les traits de leurs expressions, même dans les années 70 ils avaient des techniques plus évolués que ça :lol:
Une bonne surprise ça serait qu'ils profitent de l'épisode 8 pour nous montrer un Bejita SSJ 3 tenir tête quelques instant à Bills. Mais non, ça sera comme dans le film, on va avoir une énième incohérence sur les échelles de puissance avec Bejita en SSJ 1 ou 2 (je ne sais plus) arriver à tenir tête à Bills là où Goku n'y était pas arrivé en SSJ 3.