Comme je disais sur l'autre topic, je suis en plein trip rétro grâce à l'intégrale de Ranma 1/2 en DVD.
C'est un anime que je connais moins que d'autres, je l'ai beaucoup regardé à l'époque mais ce sont surtout les manga qui m'ont intéressé à la série (là pour le coup j'ai bien usé les pages ^_^ ).
Et là j'avoue qu'en VOSTF ça rend plutôt bien. C'est très fidèle au manga, au point que j'arrive à anticiper sur les dialogues :magus: (toujours à cause de la version papier) et les voix originales collent bien aux persos. Pas de censure non plus, je me souvenais pas étant gosse d'avoir vu autant de poitrines dénudées sur la version animée (ça reste aussi soft que dans le manga).
Un seul petit bémol sur l'animation, qui a pas mal de saccades dans les plans fixes, surement dues à la façon de filmer. C'est probablement pareil pour les autres séries de l'époque mais ça m'avait jamais autant frappé. Ca reste bon quand même.
Après j'avoue remarquer beaucoup plus les réutilisations de plans et les longueurs du montage, j'espère qu'il n'y aura pas trop de fillers dans la suite parce que je trouve que les épisodes avancent vite dans l'intrigue, et qu'il me reste 130 épisodes encore. C'est suffisamment dense normalement pour faire sans, mais je crains le pire.