J'ai vu les derniers épisode tout moche de Dragon ball Z super et...
en fait ce qui me choque plus que le graphisme et ce dont personne ne parle c'est vraiment ce downgrade sur la puissance des personnages...
On est après l'arc de Boo ! Les personnages se sont tellement entraîné que ce sont des bêtes de combat de ouf, même sans se transformer en super Saiyen !!!
Et la, Beerus lui dit quand il est en super Saiyen : "olallalalala, tu as du avoir du mal contre Freezer !" alors que Freezer est devenue avec le temps une brèle intersidérale qui se fait défoncer en un coup poing par Gohan dans l'OAV Janemba...
Alors bon, Beerus il devrait revoir ses échelles de puissance ou alors Goku est devenu une grosse bouse en combat XD !
Remarque, ce dernier va s'entraîner sur la planète de Kaio car elle a 10 fois la gravité de la terre... et quand il arrive t'a l'impression qu'il peine... what? il s'est pas entraîné à 100g à une époque si je ne m'abuse? enfin il s'est toujours entraîné à 10g minimum, et sans se transformer en SSJ...
Et quand tu vois ses mouvements, on dirait qu'il a gardé des poids d'entrainements de 1t...
Non c'est vraiment la ou ca pèche, les persos si puissant avant, deviennent des burnasses au combat 🙁 tristesse 🙁