J'ai rattrapé beaucoup de retard ces dernières semaines :
Vu Angel Beats, qu'on m'a vendu comme un incontournable. Et ben j'ai pas accroché du tout. C'est joli, bien animé mais la sauce n'a pas pris pour moi. Pas réussi a m'attacher aux personnages, et comme c'est un peu le coeur du truc ...
Vu Arakawa under the bridge. Délirant (mais genre vraiment) sans queue ni tête, mais des personnages très attachants. Nino arrive a etre touchante alors qu'elle est aussi expressive qu'un pot de fleur.
Vu Highschool of the dead. Sympa mais vraiment vraiment trop de ecchi inutile. C'est dommage le coté survie est bien foutu et les persos sympatiques.
Vu Elfen lied. Sombre. Très sombre. Peut-etre même plus par certain aspects psychologiques que par la violence qui l'a fait connaitre. Mais j'ai beaucoup aimé.
Vu Kara no Kyokai. Une série de 7 films (attention les films sont non-chronologiques). Certains sont moyens, d'autres carréments excellent (le 2 et le 5 pour moi). Une très bonne surprise pour moi. Je les recommande chaudement.
Vu 5cm par seconde. Dur de le recommander, je pense qu'on peut chialer devant comme on peut s'endormir devant. Perso, le film m'a vraiment touché.