Final Fantasy 2 terminé ! En 21h36 précisément.
Mon avis est mitigé. Déroulement du jeu un brin étrange,hard au début,et d'une facilité déconcertante arrivé à la moitié du jeu. (La faute a des équipements pourries,à une gestion trop aléatoire des stats,ou autre chose...)
La méthode "aléatoire" de level-up donne l'impression d'avoir aucun contrôle sur l'évolution des persos :ph34r:
La difficulté du début(Pas spécialement difficile,mais la succession d'âneries de la part des devs ont presque failli me dégouter du jeu -> armes qui tapent à 0,prix des éthers/défigeurs... Etre transformer en pierre doit avoir refiler des cauchemars à des millions de gamer :lol: )
Bref,je suis un peu déboussolé. J'aimais vraiment pas au début,et après avoir passé la moitié du jeu,le jeu est tout de suite devenu plus attrayant et à perdu son coté barbant. Le système d'évolution reste pour moi très louche. (Devoir taper tes persos pour booster tes Hp,ça fait limite sado :/ ) Mais sinon,ça reste un bon rpg,surtout pour l'époque :ph34r:
Mention spéciale au nombre de morts dans le jeu. Y'en a eu tellement que je me suis demandé à quoi cela servait de sauver le monde :ph34r:
-> 3(,5)/5 (Un bon 13,5/20 en gros).
Allez,le suivant sera à mon avis, Baten Kaitos Origins (il est temps de ressortir la Gamecube ! :magus: )