[spoiler]
C'est comme ca qu'aurait du finir le premier pour nous annoncer une suite plutôt que ce bricolage de voyage temporel !
Mais la, savoir que la suite arrivera en DLC me rassure sur plusieurs points :
Enfin bon, c'était super bien amené mais je voyais pas le jeu se relancer après un climax de malade comme ca... finalement c'est une bonne chose de nous faire patienter avant de découvrir une nouvelle aventure qui sera riche (j'en suis sur !!!)
[/spoiler]
Bon, pour le jeu sinon ! J'ai complètement adoré le gameplay, même si c'est une repompe du précédent en mieux (que j'avais adoré). Je me suis éclaté de bout en bout ! C'est beau, c'est rythmé, la mise en scène déchire, je trouve le jeu assez varié pour ne pas s'ennuyer, des quêtes annexes, des quizz, des chocobos...
Je préfère aussi largement une quête principale qui ne dure pas des heures et des heures et qui te permet de revenir après pour profiter d'encore plus de chose 🙂 Cette dernière est plutôt facile dans l'ensemble sauf un pic de difficultés sur le dernier niveau ou certains ennemis sont absolument complétement fumé !
et la le post Game m'attend pour chopper tout les fragment / booster les monstre... RAAAAAA mais j'adooooore ^__^
Je suis over fan ! y'a plein trucs qui se débloque, le jeu n'est réellement pas finis... Franchement, je sais que ca ne fait pas cela à beaucoup, mais il fait parti de mes BGE pour le coup et mérite son 5/5
Bon, le 100% à faire avant Mass Effect 3? c'est pas gagné mais ca se tente 😃
Caius
Caius quoi !!!!!!! (Best Bad Guy Ever quoi !! avec la voix de Weiss !!!)
Gameplay amélioré du précèdent opus
Les musiques... Mais les musiques de malades quoi (certaines ont aurait presque dit du Nier !!)
c'est toujours aussi beau 🙂
Mog ^__^
Mise en scène de dingue et de l'épique comme j'aime !
-+ Les QTE, sympa mais useless 🙂
-+ DLC certes mais ca ne me dérange pas plus (expliqué en spoiler)
-+ Noel, pas mon perso préféré !