Hop fini Mana Khemia après 72h (et ouais j'ai fais trop de combats de peur de me retrouver a court de AP, puis a la fin grow book a 100% et des milliers de AP inutilisés :crying: ).
Bon ce fut un trés bon RPG porté par des persos complètements barés et attachants, des scènes a mourir de rire, une 2D du plus bel effet, une ambiance fraîche et bon enfant ,la possibilité de choisir les voix jap (excellentes),le système d'alchimie et le cadre scolaire et un système de combat......de fou malade!! :omg: .
Il aurait pu être pour moi excellent si il y'avait pas eu une quasi absence de scénario qui a fait que je me suis un peu lassé au milieu, les nombreux allers retour pendant les syntheses et........la NUIT!!!!!!(parfois ils ont de ces idées les gens...)
Menfin se fut une belle expérience, je me ferais peut être le 2 un jour (même si j'ai lu qu'il était moins bien que le 1 :crying: ).
Bon, it's Dragon Age O time!!!!D'ailleur vous me conseiller de le faire en normal ou difficile pour bien profiter du gameplay sans pour autant en chier a chaque combat??