Merci pour ton avis Ragink,)
Au risque de désobéir à Magus j'ai finalement débuté le tout premier BoF et c'est vraiment old school de chez old school :lol: Un gars me dit d'aller au château (euh ok mais t'es qui au fait toi?) je sais pas pourquoi mais j’obéis, les PNJs en ville ont tous le même dialogue, un inconnu me demande si je veux sauver Nina je lui réponds "Non" bah il s'en fout j'y vais quand même.. De plus si je n'avais pas lu la review de Medion je n'aurais même pas su que Sara c’était ma soeur..Non c'est bien délirant dans un sens^^. Au moins ici t'as les items pour éviter les combats aléatoires alors que dans le BoFII l'item en question ne servait absolument à rien :ph34r:
Enfin je compte bien me les faire tous pour voir un peu l’évolution du truc , vu comment tout le monde parle du IV vivement que je sois dessus^^
Ouais BoF 1 est méga old school, c'est SUPER archaique et la mise en scène a quasiment aucune âme, mais sinon voilà c'est juste un petit RPG sympathique à faire au coin du feu quand tu t'emmerdes. (Mais bon j'ai découvert plein de musiques super cool dans ce jeu donc je regrette pas de l'avoir fini).
Haaaa par contre mes souvenirs viennent de ressurgir et y avait justement une ""cinématique"" que j'avais adoré dans le jeu, tu verras de quoi je parle je pense. Enfin ça m'avait vraiment ému.
Mais sinon voilà, si je devais le noter sur 5 ce serait 3,5/5, et encore je gonfle la note par nostalgie. (Mais paradoxallement j'aime pas dire du mal de ce jeu parce que... je trouve qu'il a un charme fou raaaah...)