Bon,b en moi, pendant ce temps, j'ai terminé Fragile Dreams qui est finalement mieux construit que je ne le pensais.
Un "petit" jeu Wii bien sympathique, à se prendre d'occase à l'occasion (ce que j'avais fait) sans regrets finalement.
Par contre, c'est tout à fait vrai que le gameplay est bien bidon, heureusement que le jeu est simple sinon ça serait une boue 🙂
Et je me suis aussi terminé Luminous Arc 2, après avoir été pas mal tanné sur sa supériorité par rapport au premier que j'ai trouvé assez nase il faut l'avouer.
Hé bien le bilan est plus que positif. Autant on peut regretter l'ampleur de l'armée en combat diminuée (on ne dépasse plus les 6 PJ) autant tout le reste du gameplay est bien meilleur. Difficile de le voir comme une suite.
Je me suis bien amusé ces derniers jours moi ^_^
Bon, pour la peine, je reste dans le Tactical, j'ai commencé Radiant Dawn (ou qu'il est bien pour l'instant - chapitre 5 - partie 1) et Rondo of Swords qui me semble pas aussi bien travaillé qu'il aurait du l'être.
Je lui ai déjà trouvé un bug :woot:
Mais c'est assez fun pour l'instant (même si pas mal de ses mécanismes me gênent on verra à la longue si je m'y fait) car le gameplay est assez intéressant pour l'instant.