Yamaneko : j'ai vu ton commentaire sur OZ et effectivement, ça donne pas envie^^
Essaie quand même à l'occase, il te plairait peut-être (et c'est du bon gros classique à la DQ).
From the Abyss il est pas super mauvais comme jeu?
Très mauvais même.
Mais j'ai réussi à passer un bon moment avec (bourrinage powa) :ph34r:
En même temps on le fini en 5-6h, ça vaut pas trop le coup d'investir je pense.
j'ai vraiment fait le tour.
Plus qu'à changer de support mec !
PSP, GC, Wii, XBOX, Saturn, DC, PS3 et X360 🙂
Au choix !
M'enfin, ça vaudrait peut-être le coup que tu nous précise de quels support tu disposes et quels sont tes moyens d'acquisition (crésus, tipiak, ménagère de moins de 50 ans, etc...)
Là, du classique sur DS, j'ai un peu de mal. Tu as fait Magical Starsign ?
Les T-RPG te gènes pas trop on dirait puisque tu viens de t'envoyer l'infâme Luminous Arc.
Dans ce cas, Luminous Arc 2 te plairait peut-être, il est très bon au moins lui (et de façon surprenante).
Je suis en train de le faire d'ailleurs ^^ (et je l'apprécie alors même que j'ai détesté le premier)
En tactical pas mal, t'as aussi Devil Survivor, Covenant of the Plume et même le Fire Emblem est plus intéressant que le Luminous Arc ^^
Après, deux autres T-RPG que je n'ai pas testé personnellement (mais qui sont dans ma TODO après LA2) sont Laevatein Tactics et Rondo of Swords, ces deux jeux (reviewés par Medion) m'ont parus intéressants.
Ne te prives pas, parcours la BDD du site et regardes les listings des jeux qui ressortent de tes recherches.