Yamaneko : déjà fini la plupart des jeux de ces séries, du moins ceux qui me plaisaient le plus, sauf Grandia 2 que j'ai trouvé vraiment indigeste.
Dragon Age, je viens de le finir, et franchement, très belle surprise, je m'y attendais pas. J'adore l'ambiance "tolkiennesque" et le casting principal est géant (sauf le chien, juste immonde). J'attends le 2 avec impatience. Rogue Galaxy je l'ai acheté cet été, mais j'ai pas dépassé la 3 ème planète. J'ai vraiment pas accroché en fait, alors que les retours m'avaient vraiment motivé (suite spirituelle de SOA, toussa toussa..).
Dark Chronicle je l'ai fait il y a longtemps, mais j'étais pas allé bien loin (je me souviens avoir fait un boss sur un vaisseau, et je me suis arrêté juste après). Cela dit, il faudrait vraiment que je m'y remette parce que tout le monde a l'air de le trouver génial. Il est vraiment si bon que ça?
Bon sinon pour passer le temps j'ai fait le début de DQ IX (4 heures de jeu, j'ai battu le 3ème boss dans le château), et là encore très bonne surprise. C'est pas le spin-off que j'ai cru avoir entre les mains, mais un vrai DQ à part entière. L'OST, les graphismes, tout est est très soigné. Et le gameplay est dantesque, il a l'air très bien fourni (j'espère que je pourrai changer de classe pour mes persos parce que mes choix portent pas leurs fruits). L'histoire du chevalier Karbon est très touchante.