Fini the Wizard of Merdasse...heu OZ, pardon :neko: .
Alors, par où commencer....bon, c'est un jeu, sur DS. :sleep:
Un jeu nul. Vraiment nul. J'insiste, mais je préfère prévenir, c'est tout.
Graphiquement, il est joli, pour çà, c'est Le gros point fort du jeu.
Et après tout, puisqu'on passe son temps dans des p%%% de donjons casse c%%% autant que les graphismes soient beaux.
Mais celà n'enlève pas le gros point noir du jeu : une répétitivité atroce avec des mobs qui se ressemblent tous, et une quête on ne peut plus soporifique.
4 saisons, un gros naze de boss final, et point, c'est tout. De la merde en paquet de dix oui !! comment on a pu faire un jeu avec çà ?? :huh:
Ah si !! les musiques sont jolies...du moins au début, parce qu'à force, ça lourde vite.
Oh! et le système de combat, qui aurait pu être sympa est bien daubique comme il faut. Une IA de nos chers alliés qui se fait l'égal d'une huitre andalouse. (c'est dire !!), et un challenge qui se corse pour aucune raison avec des situations qui feraient rire un chameau des carpates (le coup de la confusion sur un ennemi qui du coup, me balance deux critiques et me bute deux persos, j'ai trouvé çà fort de chez roquefort !! :woot: ).
Bref, beaucoup de persévérance, de sueur et de larmes de sang pour venir à bout de cet immense navet.
Les graphismes
Quelques musiques sympa
Le scénario
l'IA
La lassitude vient vite
Les donjeons sont nuls
Les ennemis sont nazes
Le boss final est une plaisanterie
Dorothy est une conne.
Le lion est un trou duc
Le guerrier de Metal pue le méthane
L'épouvantail est épouvantable.