Mais de façon générale je trouve que de plus en plus de personnes ici adopte le style "je vais vous parler comme de la merde" sans le maîtriser, et personnellement je trouve ça dommage d'appeler la mal politesse ou l'agression, un style.
Quand je pense que je dois m'excuser maintes et maintes fois pour certaines remarques que j'ai pu faire qui avait blessé certains users pour peu (à mes yeux) et que je lis des "connards" et "ta gueule" et "grosse merde" à tout va ces derniers temps, j'ai du mal à saisir, mais bon passons...
Ouais, clair des fois j'abuse... Comme quand j'avais fait partir altar en le traitant de grosse merde, quel manque de respect... Ah non au temps pour moi, c'était toi! My bad, j'ai confondu.
C'est vrai que niveau respect, tu te poses là.
Allez, tg connard.
J'ai pas dit que je n'avais jamais été insultant sur ce forum, ça m'est arrivé quelque fois, mais juste quelque fois, contrairement à toi dont on peut dire sans trop de risque que 90% de tes postes sont des insultes gratuites d'une ligne, tu t'attaques même au physique des gens, à leur convictions ou juste leur nature, et on te pardonne tout parce que bien sur c'est de l'humour, sauf que pour moi tes posts sont toujours très mal venu et jamais aucun simley ou autres signes permettent de déceler que c'est réellement de l'humour ou si finalement tu n'est qu'une personne haineuse...
Et pour l'histoire d'Ahltar je ne l'ai pas traité de "grosse merde", je n'ai fait que reprendre le mot employé par ce dernier juste avant, il y a une nuance. Je ne connais pas Ahltar et je ne juge pas ce qu'il est, j'ai manqué de jugeote sur le coup mais je n'ai fait que rebondir sur le même ton. Donc merci de ne pas déformer mes propos. De plus si Ahltar veut en rediscuter je suis près à l'écouter comme je l'ai déjà dit et je vois pas en quoi ça te concerne...
Je pense que j'ai rarement dépassé les limites du respect dans les 4000 messages que j'ai posté sur ce forum a part avec durant quelques différents avec Ragnarok/Eclipse que l'on a réglé au mieux qu'on a pu par MP.
Enfin bon encore une fois tu m'insulte mais t'inquiète pas, tu seras pas puni, comme t'es super drôle !