J'ai pas connu un seul bug sur la totalité du jeu :woot:
Après je suis pas trop flatteur j'écris juste ce que je pense du jeu, c'est peut être toi qui est à l'ouest...
Mais si ça peut te rassurer t'es pas le seul à ne pas avoir aimé le soft.
Oui je sais je suis à l'Ouest, du côté de Nantes pour être exact. Mais revennons au soft même, et concernant les bugs, je suis assez surpris. Peut être ma version est elle une bêta alors. Mais quand je vois mes persos qui se figent dans le décors, obligé de revenir en arrière pour les chercher, ou bien quand un perso attaque l'ennemi à coup de flèches qui traversent les portes (fermées...), je suis perplexe.
Sans compter les mauvais doublages, ou même une séquence ou le perso parle, mais ou il n'y a plus de voix....
Bref, pas mal de petits moins qui font que pour de la PS3, ça reste assez pourris à mon goût. (pas autant que X Edje, mais bien pourris quand même).
Concernant le casting, c'est quand même assez affligeant, entre un héros sympa qui court après une princesse, on a vu mieux quand même ! c'est vu, archi revu. Tous les classiques du genre y passent, et à la longue, c'est très gonflant.
Bizarrement, les musiques sont passées complètement inaperçues me concernant, sauf la musique d'intro qui est pas mal. J'aurais préféré des musiques bien épiques contre les boss, mais non, que dalle.
Quand aux tonnes de choses à faire, bah, les quêtes, c'est uniquement en ligne, et le craft, ça sert franchement à rien. Et peanuts à côté.(sans compter que le nombre de niveaux proposés est ridiculement petit, comparé à n'importe quel autre rpg. (5 ou 6 donjons de mémoire, ils ont beau être vastes, bonjour le dépaysement...)
Mais bref, j'arrête là, parce que de toute manière, j'ai bien envie de le finir juste pour voir comment ça finit, il paraît que ça commence à être intéressant à la fin. :neko: