(spa avec mes 20Go sur X360 que je vais DL pleins de jeux).
Pour info tu peux effacer et télécharger de nouveau à loisir tes jeux sur XBox 360. Je dis ça au cas où t'aimerais profiter du XBox Live arcade, des succès et tout le tintouin. Pratique quand on a pas beaucoup de place sur son DD. Je sais, c'est frustrant de pas avoir des jeux que l'on a acheté "sous la main"...
Perso, j'ai bouclé quelques jeux XBox Live arcade à 100% de même que quelques DLC volumineux (The lost and the damned de GTA IV par exemple) et je suis pas près d'y rejouer donc...
Sinon, apparemment il y a également moyen d'utiliser un disque dur externe depuis peu, dans la limite de 16 Go (la taille utilisable, pas la taille du DD externe). A essayer.
Voilà, sinon rien à voir mais de mon côté j'ai terminé Dragon Quest V sur DS.
Je suis moins emballé qu'avec le IV. Principalement à cause d'un gameplay plus classique. Le mix persos humains + monstres à recruter ne marche pas top vers la fin du jeu (chaque nouvelle recrue étant au niveau 1 ou presque...) au contraire de l'équipe du IV que je trouvais super bien équilibrée.
Le gros point négatif, c'est l'avancée chaotique. En gros, à chaque fois que l'on récupère un objet au fin fond d'un donjon, c'est pas toujours évident de connaître son utilité et de savoir où il faut aller par la suite... En particulier vers la fin du jeu.
Cette version DS a au moins l'avantage d'avoir une carte du monde, une vision plus lointaine grâce au double écran et un inventaire des monstres avec une bonne indication sur les possibilités de recrutement...
Vivement le VI et/ou le IX sur DS en anglais.
Et en attendant, je suis toujours coincé au dernier niveau du VII sur PSX...