J'ai terminé Vandal Hearts: Flames of Judgment au fait 🙂
Version PSN pour ma part (spa avec mes 20Go sur X360 que je vais DL pleins de jeux).
C'était finalement très sympa. Si on arrive à passer outre les défauts relativement nombreux à mon goûts.
Aller, un petit + / - rapide 🙂
Le scénar : BATEAU et en plus très mal mis en scène. Pour être franc s'il n'y avait pas le journal à lire avec toutes les infos du background et de la trame, je n'aurai pas forcément tout compris. Heureusement qu'il y a le journal quoi.
Le cara-design, je l'ai trouvé moche, supportable, mais moche -_-
La mise en scène, assez nase, juste quelques dialogues et de vagues tentatives d'animation d'artworks. Pouvait mieux faire.
+/- Trop court c'est bien ou mal suivant les goûts. Globalement le contenu n'est pas énorme et c'est regrettable mais pas grave au vu de la globalité du jeu.
Bourraing comme je kif ! On peux foncer dans le tas (ça passe ou ça casse hein mais bien préparé ça passe ^^)
Gerbe de sang et overpower powa !
La zik d'intro, chantée en français (foireux) qui m'a surpris et bien fait marrer. Pas encore réussi à piger toutes les paroles d'ailleurs
Le gameplay qui est globalement simple et efficace
Deux fins différentes
Une ptite conclusion à l'arrache : un T-RPG bien sympa pour les fans du genre, mais c'est juste ça : sympa. Il est court et plutôt facile. Le leveling est très simple à faire mais n'est pas nécessaire. Se contenter des maps bonus en plus des principales est normalement suffisant pour assurer le jeu. Bien entendu cela ne fait pas de mal de se refaire quelques maps quand même 🙂