Je soutiens Benji ! :ph34r:
Ah et ne me regardez pas comme ça >_< Je ne fais pas ça par esprit rebelle ^^ Et puis c'est pour d'autres raisons surtout hein :XD:
Déjà pour certains RPG c'est assez ambiguë de dire que je l'ai fini (par exemple les compil' où je n'ai pas terminé tous les jeux), et puis d'une manière générale, j'ai de plus en plus de mal à considérer que j'ai "finis" un RPG... Avec la cadence actuelle des sorties, je passe bien souvent d'un RPG à un autre, alors que des fois il y a plusieurs fins à débloquer, et même si j'aimerais les voir, j'ai aussi envie de faire autre chose ! Donc je ne considère pas l'ancienne moitié (on va dire) de mes RPG finis comme réellement terminés, d'où ma décision. Et puis en plus ça m'évitera d'oublier de rajouter les 3/4 de mes derniers RPG finis...
Par contre j'ai découvert le bug du RPG finis (enfin je l'appelle comme ça mais peut-être que quelqu'un l'avait déjà vu :XD🙂, apparemment quand on a une collection (?), on a obligatoirement fini un RPG sur les forums, même si aucun ne figure dans la liste sur le site. C'est offert par la maison, je suppose. :game: