Yamaneko44 mais il faut quand meme avoir une sacrée dose de courage et de patience pour boucler toutes les quetes annexes Une vie entière ne suffirait pas....les quêtes annexes sont infinies.... :lol:
Medion Ha, j'ai oublié de dire que j'avais fini Steal Princess. Tous ceux qui aiment l'action/aventure/réflexion assez corsée aimeront, malgré une maniabilité à chier et une caméra fixe pas adaptée du tout. Les autres, ben... N'y pensez même pas x)
Shadow Ha, j'ai oublié de dire que j'avais fini Steal Princess. Tous ceux qui aiment l'action/aventure/réflexion assez corsée aimeront, malgré une maniabilité à chier et une caméra fixe pas adaptée du tout. Les autres, ben... N'y pensez même pas x) Au moins sur ce genre de point, il n'y a pas de mal à être objectif dans les reviews ; tu confirmes donc ce que j'avais lu... Il paraît que la petite fée tape aussi très vite sur le système ^^
Medion Pour ce qu'on la voit... Elle tape pas trop sur le système ^^ Au moins sur ce genre de point, il n'y a pas de mal à être objectif dans les reviews Va savoir, certains la trouveront peut-être parfaite. Y a qu'à voir la polémique sur la flute de Zelda ST :yes:
Anthemis Darksiders Owned. + Direction artistique générale du titre. Une mécanique de jeu de prime abord complétement improbable mais qui finalement s'avère être diablement efficace (pèle mêle, Darksiders est au final un mixte presque parfait de Zelda, Dark Sector, God of War, et de Portal ). Nombreux choix d'améliorations en tout genre ( concernant notamment les combos ce qui permet à tout à chacun de jouer de la façon dont il l'entend ). Qualité de l'adaptation. Univers intéressant. Mise en scène de qualité +- Musiques +- Durée de vie +- Techniquement le soft a le cul entre deux chaises Bref Vigil G. fait fort avec Darksiders, soft qui ne connait au final aucune véritable tare . Au contraire même, il assimile tout ce qui ce fait de mieux chez les voisins tout en réussissant à se créer une véritable identité. Ravageur, frais, stylé jusqu'au bout des ongles Darksiders fait déjà parti des grands, il ne lui reste qu'à confirmer cette impression avec une suite qui, à la vue de l'univers, sera fort bien venue. Dès lors, (IMO) il aura ce qu'il pour entrer dans le panthéon du genre ( histoire de déloger une bonne fois pour toute un petit Elf blond qui aurait une vilaine tendance à s'endormir sur ses lauriers ?). 4/5 Un conseil, ne pas partir à la recherche de toutes les améliorations ultimes avant de se faire le dernier boss ( parce-que pour le coup elles portent bien leurs noms ...).
Toki Tiens je m'attendais pas a ce que Darksiders soit considere comme un rpg (j'en ai pas vu beaucoup des coffres).. enfin tant mieux cela me permettra d'augmenter ma liste et surtout a me motiver pour le terminer un jour :neko:
Kanedo Il est bien mais pour moi il ne vaut pas Twilight Princess 🙂 Il doit pas être super alors :ph34r:
Allesthar Il est bien mais pour moi il ne vaut pas Twilight Princess 🙂 Il doit pas être super alors :ph34r: Bizarre de dire ça, tu n'as pas noté le jeu et si je me base sur ta note d'Ocarina of Time tu devrais aimer. Twilight Princess est juste l'héritier de OoT.
Krizalid Bizarre de dire ça, tu n'as pas noté le jeu et si je me base sur ta note d'Ocarina of Time tu devrais aimer. Twilight Princess est juste l'héritier de OoT. Curieux, mais je ne trouve pas que TP soit le digne héritier de OoT. Pour moi c'est une copie sans réelle amélioration :.
Medion Pour moi c'est une copie sans réelle amélioration :. Moi quand on copie bien un truc que j'apprécie, sans l'améliorer, je trouve pas ça mauvais. Après chacun sa vision...
Soulhouf Bizarre de dire ça, tu n'as pas noté le jeu et si je me base sur ta note d'Ocarina of Time tu devrais aimer. Twilight Princess est juste l'héritier de OoT. J'ai adoré OOT mais TP ne m'a pas marqué. Il a pas mal de qualités mais a du mal à se forger une identité :/
Ahltar Bah j'ai beaucoup aimé OoT (sans jamais le finir, honte à moi) et j'ai encore plus apprécié TP (que j'ai fini lui). Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature hein :p
Volke13 Moi aussi j'ai préféré TP. On a le même gameplay avec des graphismes plus jolis, et une ambiance à tomber, voir un scenario un peu meilleur. Après j'ai vu plein de monde crier à la daube, ça m'a un peu étonné :ph34r: , même si je comprends qu'on préfère OoT à TP.
Kanedo Bizarre de dire ça, tu n'as pas noté le jeu et si je me base sur ta note d'Ocarina of Time tu devrais aimer. Twilight Princess est juste l'héritier de OoT. J'ai adoré OOT mais TP ne m'a pas marqué. Il a pas mal de qualités mais a du mal à se forger une identité :/ idem que Soulhouf,la où M'sM et WW apportait quelque chose de nouveau,TP est une sorte de OOT 1,5 (avec un scenar pourrave)... (et pour mon com' de OOT,la nostalgie doit jouer)