Ben non parce qu'ils n'apportent rien et ne servent à rien. Tu vas me dire si une goute de Myhr supplémentaire mais elle même ne sert à rien..
C'est bien là que je suis pas d'accord avec toi. Pour moi les combats ça m'apportait une bonne dose de fun et je m'amusais bien. Mais bien sûr, chacun son ressenti à ce niveau là.
En plus parfois tu commences à les faire et deux minutes après hop tout disparait ... abusé et relou.
C'est justement là que pour moi était le challenge. Arriver à clean la zone dans le temps imparti. Pour être honnête, pour accélérer la chose il suffisait juste de prêter attention aux spécificités des ennemis pour pouvoir les anéantir bien plus facilement. C'est vrai que parfois si on voulait l'extension de vie à la fin fallait recommencer quelques fois pour tout piger, mais pas forcément des centaines de fois (enfin pas pour moi). A mon goût y'avait une grande partie de l'intérêt du jeu la dedans.
Encore une fois, je pense qu'il faut aimer.
[spoiler]à la fin où il faut éviter le tir du vaisseau ennemi[/spoiler]
Pourtant ça m'a paru plutôt clair ce passage :/. Sinon, je suis d'accord sur le mini jeu du cul.
Je ne sais pas trop. Mais en te lisant j'ai l'impression que pour toi, parce que y'a aucun jeu qui le gère bien, c'est normal de mal le gérer...
C'est pas vraiment ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé. Je veux pas me lancer dans un débat comme "les jeux wii ont-ils en moyenne une bonne maniabilité" mais je trouve que dans les mini jeux de FF CC CB (comme dans tout le jeu) la wiimote est exploité simplement mais d'une bonne manière. Je dis pas non plus que ça atteint les sommets hein, mais ça m'a paru plus intuitif pour moi, contrairement à All.
EDIT : Et oui, j'ai fail, je sais pas pourquoi, je pensais aux cierges au moment ou j'ai lu le message... Je me fais Harakiri pour la peine