yosh.
Bon bé fini il y a quelques dizaine de minutes : Crisis Core.
J'adore, juste parce que c'est l'univers de FF7. Je reviendrais pas sur les bons points et mauvais points du jeu, je ne ferais que répéter ce que les gens ont déjà dit (voir les coms dans la fiche du jeu).
Fini en 17h02minute donc, je lui attribue un 4.5. j'avoue, c'est pas subjectif... s'il était de l'univers FF8, il serait certainement a 3 ou 3.5 plutôt XD. La note élevé provient de la larme à l'oeil à la fin, quelle tristesse de continuer à jouer jusqu'au bout en sachant que..... aaaah.
Alors voilà.. Crisis Core terminé après avoir terminé un Dissidia en 35h... je pense me mettre sur FFX-2 puis revenant Wings (j'ai déjà fait le XII c'est pour ça, j'aimerais ici finir de jouer dans cet "univers") puis Dirge of Cerberus (pour finir avec FF7 aussi)... avec ça, overdose de Final Fantasy ?? ce serait marant ^^"
ça parlait de Baten Kaitos Origin avant et de freeloader... pour ma part j'aurais pu être tenté de me prendre tout ça.. mais le jeu + freeloader... ce dernier ne me servant d'ailleurs que pour baten kaitos ? ça me parait un peu faible tant de dépense pour un seul jeu... ^^', et puis je ne susi pas trop fan d'aller acheter aux Etats-Unis, je me limite à l'UE (j'ai acheté la PS2 en allemagne si vous voulez savoir...)
Bon bref je papote de trop ^^. a bientot.