ben si tu suis le jeu ppr dans le second, sans faire de connerie tauras la vraie fin. Sinon suivant tes actions, ca peut t'amener à une bad ending.
Si tu veux jte fais un ptit topo des différentes fins. mais ca risque de spoil. Allez zou. D'ailleurs je me suis trompé, j'ai inversé les fins. Yen a 5 pour le scénario bleu, 4 pour le rouge 🙂
[spoiler]
Scenario ROUGE :
Good Ending :
Aller à la mission 23.5 et trouver Ancardia. De plus, tu recrutes Algiery, elle ne doit pas mourir.
Bad Endings :
1: Aller à la mission 23.5 et trouver Ancardia, et faire crever Algiery avant la fin.
2: Avoir un Game Over à la scène 47 (cest ma fin ca 🙁, super dur le boss final sans game over)
3: Ne pas trouver Ancardia.
Scénario BLEU :
Good Ending :
Ne pas aller à la scène 23.5, ne pas faire mourir Algiery si tu la recrutes et choisir Marietta après la scène 46
Bad Endings :
1: Ne pas aller à la scène 23.5, faire mourir Algiery, et chosir Marietta après la scène 46.
2: Ne pas aller à la scène 23.5, choisir Mellia après la scène 46 et avoir un Game Over à la scène 47.
3: Si tu ne vas pas à la scène 23.5, choisis Mellia après la scène 46. Si tu vas à la scène 23.5, juste finir le jeu sans avoir de game over après la scène 47.
4: Aller à la scène 23.5 et avoir un Game Over à la scène 47.
[/spoiler]
Rotka : Espece de NOOB à jouer en beginner =p (en meme temps, c'est pareil, mais en plus simple xD)