Non, j'ai battu le boss avec mon petit Link :p (j'avais tous les masques mais j'ai eu des soucis avec les missiles teigneux que j'ai gaspillé et j'ai donc pas pu avancer dans les jeux de cache cache avec les masques)
Mais c'était simple... en fait ils sont très faciles les boss de ce jeu je trouve, beaucoup moins tactiques que ceux des autres Zelda auxquels j'ai joué.
Sinon oui je le considère déjà comme un Best game ever (en fait j'adore vraiment de façon équivalente les 4 Zelda 3D console de salon).
Par contre pour Link's Awakening j'aimerais bien mais j'ai beaucoup de mal aujourd'hui avec les graphismes game boy en fait !
Je t'ai demandé est ce que t'as obtenu le dernier masque en fait je t'ai pas dit est ce que tu l'as utilisé contre le dernier boss ou les jeux de cache cache ou quoi que ce soit :lol:
De toute façon c'est un masque qu'on trouve généralement après avoir fini le jeu car il demande du temps et de la recherche, ce n'est pas évident de faire du 100% dans celui-là.
Pour Link's Awakening je comprends pas ta réponse :think:
Je l'ai refait l'année dernière et il est toujours aussi impressionnant, donc vas-y n'aie pas crainte, en plus il est trouvable pour pas cher :yes:
T'as le choix entre la version classique ou DX, la DX ajoute quelques bonus mais pas très importants (et une censure en fait mais c'est du petit détail: dans une quête tu récupères le haut de bikini d'une sirène et avant de le lui rendre tu peux plonger à coté d'elle, elle s'éloigne en criant "petit pervers". Le bikini a été remplacé par un collier dans la version DX).
Sinon ce jeu est le plus grand chef d'œuvre de la GB, qui dépasse même Wario Land donc tu peux foncer les yeux fermé :p