Vagrant Story a bien vieilli
Tain mais je dirais une phrase comme ça, on me dirait que je veux faire de mon point de vue une vérité générale, que je veux toujours avoir raison.
Ha mais oui, c'est qu'avec moi que les gens remarquent :shit:
Moi la 3D de VS je trouve qu'elle a super mal vieilli, merci de respecter mon opinion, bisous.
avec une modelisation moyenne

Parce que pour toi aujourd'hui ça c'est bien modélisé?
Et je parle même pas de la scène en mouvement, avec les déformations de pixels...
FFVII ou Shining in the Darkness en revanche qui sont d'excellent jeux, ont mal vieilli aujourd'hui à cause de la modélisation très moyenne et une direction artistique pas top top non plus :/
Ca c'est TON avis, en plus la modélisation de Shining in the Darkness on repassera, c'est de la 2D.
Quant à la direction artistique de FF7, ça n'engage que toi, de toute façon l'"art" ne se juge pas, chacun son ressenti.
Mais ça montre bien une chose, la qualité artistique touche différemment chaque personne, c'est subjectif (moi VS me laisse insensible).
Par contre 3 polygones, des gros pixels, ça c'est la technique, et y a des chiffres.
Entre trouver un jeu beau et la 3D belle, y a une nuance pour moi, mais puisque pour vous la qualité artistique fait tout, à quoi servent les nouvelles consoles et cartes graphiques, je me le demande.