Oui vous avez raison, maintenant les jeux ps1 et Ds en 3d sont MOCHES mais c'est surment pas ca qui risque d'enlever la qualité du jeu, le moteur graphique ests surment la derniere chose auquel je me soucie dans un rpg, alors ils veulent sortir des jeux moches, ben qu'ils le fassent je m'en fou tant que le reste vaut le coup !
Personne a jamais dit le contraire je crois.
Par contre beaucoup ont dit que la 3D DS était super belle, je constate que je suis plus le seul à penser l'inverse (même si on s'en fout pour la qualité du jeu, mais ce n'était point le débat).
Et un jeu moins beau (que les nouveautés next gen) peut quand même etre beau (vagrant, cross, et compagnie, mais pas Fayte).
Malheureusement, moi j'ai toujours trouvé la 3D 32 bits moche, même à l'époque. Les plus beaux jeux de l'époque pour moi sont en 2D ou ayant des décors en 2D (3D précalculée) : Saga frontier 2, Chrono Cross, Legend of Mana, Tales of Eternia, FF9, Princess Crown, SOT2...
Donc ça changera pas aujourd'hui...
Quand je regarde la video de soulhouf de VS, je trouve vraiment ça laid. Tant pis pour moi.
Et maintenant, la majorité les trouve moches ou "mal vieilli". Donc en gros une belle et une mauvaise 3D se compare à quoi? A l'évolution constante de la puissance des supports? peut on comparer une 3D PSP et DS comme on comparerais une 3D Xbox et Ps1??
La nuance, c'est que la XBOX est sortie 7 ans après la ps1. C'est la génération suivante. La DS, c'est la même génération que la PSP.
Et on peut parler avec les standards actuels, un mec qui court un 100m en 10'30 aujourd'hui personne va dire que c'est un fou furieux, alors que ce fut le record du monde à une époque, c'est normal de faire évoluer ses standards.
Regarde :

Un mec qui court 10'60 aujourd'hui il est même pas en finale des championnat de France.
Ben voila, la 3D c'est pareil. 3 polygones et 4 couleurs, ça a été beau, maintenant c'est moche.
et qu'on est vraiment devenu de plus en plus difficile avec le temps smile.gif
Ben c'est normal, et ça concerne pas que les jeux vidéos.
Au cinéma si on te fout un film en noir et blanc de piètre qualité et sans son à 9 euros la place, tu trouveras pas ça abusé? Ben voila, c'est pareil.