T'as eu quelle fin, Soulhouf ?
Tu viens de finir l'un des meilleurs jeux du monde en tout cas, congrats ! D'ailleurs, comment t'as trouvé la Cathédrale ? Démente, non ? 😃
LAW T_T
Je me doudais assez tard que cet alignement était naze et c'était difficile de virer vers du NEUTRAL à ce moment-là. Enfin il y a Vishnu qui est venu me donner main forte et vu que c'est mon "démon" préféré de la série, je vais pas m'en plaindre 😃
La cathédrale est démente, oui. J'ai dû passé le 1/3 du temps du jeu dans cet endroit, un truc de malade o_O
Par contre le jeu accuse pas mal de défauts de jeunesse:
-Interface ultra lourdingue(ptain la map qui se trouve enterrée au fin fond du menu alors qu'il y a encore 6 boutons libres sur la manette T_T )
-Les boss trop faciles une fois que t'as la magie zio qui paralyse à coup sûr les ennemis vulnérables(90% des boss le sont) ainsi que les munitions qui paralysent plusieurs tours et qui agissent sur tous les boss sans aucune exception. Du coup j'ai battu la plupart des boss sans même qu'ils me touchent :sleep:
-C'est moche, même pour la super famicom, dommage aussi qu'il n'y a pas un demonic compendium, du coup la création des demons est très aléatoire.
Mais ça n'empêche que c'est culte et j'ai adoré 🙂