Fini Xenosaga Ep.III, c'est celui que j'ai le moins aimé, allez-y frappez moi ! :woot:
Il n'en reste pas moins un excellent jeu avec un Gameplay au top, des musiques sublimes, des scènes qui tuent, bref, je ferai mon petit commentaire bientôt ^^
Memento>" Fini Xenosaga... en partant du principe qu'il a une fin. Donc j'ai simplement fini le premier épisode, qui m'invite explicitement à me procurer la suite. C'est quand même avare en info... Surtout que le dernier donjon m'a plutôt gonflé. Bon ben... zou, go Xenosaga 2"
En avant pour le meilleur épisode ^_^
Fei>"Tu vas devoir te montrer fort alors, c'est une épreuve le 2, voir si tu es digne d'aborder le 3.
Puis avec un peu de chance tu vas bien adhérer au système de combat o:"
Alors là pas du tout d'accord !
"Je disais ça ironiquement ^^ par rapport aux rumeurs générales !
Non moi j'ai bien aimé le 2, même le système de combat (un peu lourd pour les ennemis aléatoire) mais vraiment intéressant pour les boss, genre je me prépare 4-5 tours et j'envoie la sauce pour finir le boss en un enchaînement biggrin.gif !"
Déjà plus d'accord XD
Yamaneko> "Je reproche surtout l'absence du coté spéctaculaire de ceux ci par rapport au 1. Surtout les coups spéciaux."
Oui enfin euh pour ce qui est des méchas c'est déjà 300 plus spectaculaire dans le 2...