<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yahiko" data-cid="516749" data-time="1570519081">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Donni" data-cid="516748" data-time="1570502103">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Golden Leaf" data-cid="516727" data-time="1570296943">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Donni" data-cid="516711" data-time="1570170466">
Carton Rouge, ça suffit maintenant !! Sérieux, on se fait plus ou moins abusé a droit à gauche, mais là, Nintendo est allé trop loin. Breath 2 l'année prochaine à 60 euros, évidemment.
Mais un Remake d'un jeu 8 Bit, mal fini ?!? 60 euros ?!? MEERDE !!!
La goutte d'eau là pour moi !! Mais personne dit rien, ou presque...
Je ne vois pas bien le rapport entre le prix d'un jeu et sa qualité, voire sa durée de vie : un jeu vidéo devrait-il être pesé comme un panier de légumes ? C'est quand même terrible d'aller acheter un jeu (le prix est en règle générale marqué sur la boite), de le terminer et de râler parce que c'était trop cher - puis, accessoirement, de venir dire que le testeur a craqué, en proposant un commentaire essentiellement négatif qui se termine par un 8,5/10. Il a été annoncé de longue date que Link's Awakening sur Switch serait le remake exact de la version GB, c'est pas comme si on mettait le couteau sous la gorge des gens en les obligeant à acheter des jeux au hasard puis à les terminer de force ! Puisque tu as lu attentivement la review (et c'est toujours bien d'être lu), tu auras remarqué que je fais mention des ralentissements dans la première phrase du quatrième paragraphe. L'essentiel, à mes yeux, n'était pas là.</blockquote>Salut Golden Leaf,
Bon, désolé que t'es mal pris mon commentaire, c'était à chaud, je venais de le finir. J'ai lu ton test après, pas avant. Mais meme à froid, je pense que mettre 10/10 à ce remake est toujours un craquage ^^
Pour le 8,5/10, j'ai essayé de donner la note la plus objective possible. En le finissant, j'étais resté "sur ma faim", j'aurais pu mettre une note punitive mais j'l'ai pas fait. Toi t'as mis ta note en laissant parler la passion, c'était pas objectif de lui mettre 10/10. Ou alors y'a un paquet de jeux qui méritent 11 ou 12/10 :lol:
Enfin, j'avais aucune info sur le prix de vente, meme si il avait dû être annoncé. Je m'attendais pas qu'il soit vendu si cher. A Pékin les jeux sont rarement à plus de 45 euros, toutes consoles confondues. J'ai appris son prix en France quand j'y jouais deja par mes potes de Grenoble. Et là je me suis dis que Nintendo etaient quand meme de sacrés gros bat--ds 🙂
Au final, ca reste un très bon jeu. Mais quand tu payes un Remake PS4 de Shadow of the Colossus 29 euros à la fnac, et que tu vois Link's 2019 à 60... (65 chez Micromania !!! AH AH AH les fumiers...) En effet, faudrait un débat sur le prix des jeux. Mais le qualité / prix devrait être pris en compte. Et objectivement, Link's 2019 ne vaut vraiment, mais alors vraiment pas 60 euros. Quand tu sais que y'a eu aucune dépense dans le level design etc.,... Breath of the Wild 2 sortira aussi à 60 euros, tu trouves pas ça bizarre toi ?? Ca te gêne pas ?
Crash Bandicoot N-Sane Trilogy était sorti en 2017 à 39 euros non ? Y'a 3 jeux dedans. Et Spyro Trilogy ? 39 euros pour 3 jeux aussi :decayed:
Nintendo, les ptits filous ^^ Bon allez, j'arrête.</blockquote>Tant qu’il y aura des couillons comme toi pour les acheter il n’y a aucune raison pour que le prix baisse.
🙂
</blockquote>430 000 couillons juste en Europe les 3 premiers jours (!!!) :omg: Bon, les dés sont déjà jetés. On aura peut-être notre prochain Remake Nintendo à 70 euros :lol: :decayed:
J'l'ai payé 45, j'avais une barrière psychologique à 49. Et je pense qu'un prix "juste" aurait été 29 ou 39.
60, jamais de la vie ^^ Pour un Breath of the Wild, no problemo. Awakening et Breath, c'est juste 2 mondes heein...</blockquote>J'ai acheté le jeu day one, en collector, en sachant ce que j'allais avoir, je ne mets pas une valeur sur le temps de jeu mais sur l'expérience procurée. On ne m'a pas forcé et je l'ai fait en ayant connaissance de toutes les données. Évitons le ''couillon'' alors, ça fait jugement élitiste de ceux qui ''savent'' contre la masse stupide qui se fait avoir.