<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="yusuke" data-cid="511056" data-time="1549023131">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yahiko" data-cid="511035" data-time="1548976722">
<div>
C’est vraiment incompréhensible pour ceux qui -comme moi- n’ont pas fait les précédents ?
A part ceux qui ont fait un run KH récemment, moi je suis totalement paumé alors que je les ai casi tous fait il y a des années...
</div>
</blockquote>
Même en ayant l'histoire en tête, c'est parfois difficile à comprendre (mais dès qu'il y a des voyages dans le temps, ça devient confus). XD
Mais oui, il vaut mieux les avoir fait. Et aussi la version mobile !
Ils ont rajouté des vidéo "souvenir", mais ça t'explique juste les grandes lignes. Je crois qu'il y a des résumés qui traînent sur internet aussi je crois.
</div>
</blockquote>
A l'époque j'avais arrêté le 1er après quelques heures, excédé par tout un tas de trucs.
Mais celui-ci me fait trop envie. :chelou:
Je voulais le faire dans mes jeux à suivre, mais je vais finalement patienter et prendre le temps de découvrir la série. Il y a des épisodes plus importants que d'autres pour comprendre ? Certains qui sont dispensables ? (je parle surtout niveau scénar... j'imagine que le 2 et le BBS sont les meilleurs en terme de gameplay selon leurs réputations...).