<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="486292" data-time="1478174775">
C'est le genre de rpg qui plaira sans doute aux plus jeunes d'entre nous (après tout, les héros ont la quinzaine), mais à l'approche de la quarantaine, ce genre de pitch ne prend plus :neko: .
Il est l'heure pour toi de se mettre à Vagrant Story et aux Souls.
</blockquote>
Déjà fait Vagrant Story 😉 (et bien aimé au passage)
Mais les Souls, non, pas pour moi, c'est plutôt ardu, lol.
Par contre, je m'oriente plus vers du W RPG (The Witcher, Divinty, Wasteland), qui sont moins WTF à mon gout. Un petit retour aux sources, car j'avais commencé sur PC avec les Neverwinter, les Bladur et les Icewind Dale, sans pour autant aller jusqu'au bout.
Yama fait donc du Yama, rien à signaler mesdames messieurs
Breaking News !
J'aurai fait du Bao, je me serai appelé Bao ! 😉
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="486292" data-time="1478174775">
-: Un scénario qui se transforme en shonen de base pour ados pré-pubères (JAPON !!).
lol ok.
</blockquote>
Je vois pas ou est le côté lolesque de ma quote. :think:
Parce que [spoiler]prendre une bande de gamins pour sauver les adultes, le tout arrosé de mechas sortis de nulle part façon Gundam et le tout lié par les pouvoir de l'amitié, si c'est pas du shonen pour ado, je comprend plus rien à la japanim'...[/spoiler]
Perso, je préfère le pitch d'un Suikoden à cette surenchère de références aux jalons du genre.
Et puis bon, ce n'est que mon petit avis, donc pour le peu d'importance que ça vaut...