<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Elekami" data-cid="480849" data-time="1465812885">
Tu es en quelle difficulté ? J'étais en sang sueur & larmes et j'ai trouvé ça ni facile ni difficile mais en tout cas mieux équilibré que HoS
Et sinon à la fin
[spoiler]Quand c'est le bordel dans la ville, tu as choisi d'aller voir Syana ou plutôt l'autre gonz (j'ai oublié son nom, celle qui héberge la soirée) ? J'ai fait la quête avec Syana qui est géniale, je me demande ce que ça fait avec l'autre choix :think: [/spoiler]
J'étais en mode difficile. Pour la fin, sans trop spoiler :
[spoiler]
J'ai fait les deux embranchements, mais en choisissant celui de Syana comme choix final, et j''ai eu la Happy Ending.
L'embranchement de Syana est le seul moyen d'obtenir la Happy Ending.
L'embranchement d'Orianna permet d'en apprendre un peu plus sur elle, et ce qu'on apprend fait une liaison avec la cinématique d'introduction de B&W, A Night to Remember (car si tu l'as pas reconnue, c'est elle !). Et il permet surtout d'en apprendre un peu plus sur l'histoire et la race des vampires.
Les deux embranchements sont aussi long l'un que l'autre.
[/spoiler]
</blockquote>
[spoiler]Ok merci !
J'ai eu la happy ending aussi, faudrait que j'essaye de balancer Syana pour voir ce que ça fait :think:
Intéressant pour Orianna, je me souvenais que la musique A Night to Remember datait d'un des derniers trailers avant la sortie du jeu original, mais j'avais pas pensé à faire le lien entre la vidéo en elle-même et B&W...[/spoiler]